Modes de paiement

CARTE DE CREDIT

Vous pouvez payer avec MasterCard, American Express et Visa. Vous pouvez saisir vos données de carte de crédit par le biais d’un serveur SSL sécurisé. Vous reconnaissez cela à la clé verrouillée se trouvant dans la partie supérieure de votre écran. Une fois que la société de carte de crédit a approuvé votre paiement, nous vous envoyons votre commande.

Nous ne facturons pas de frais supplémentaires. Vous ne payez que les frais facturés par votre société de carte de crédit.
 

BANCONTACT / MISTER CASH

Bancontact/Mister Cash est le système de paiement en ligne développé par l’ensemble des banques en Belgique. Ces banques sont Dexia, Fortis, ING, FINTRO, KBC, CBC, AXA banque et VDK Spaarbank. Si vous êtes client auprès des banques participantes et que vous faites appel aux paiements en ligne, il vous est alors possible d’utiliser Bancontact/Mister Cash. Vous pouvez alors payer directement votre achat au sein d’un environnement bancaire connu. 

Le paiement via Bancontact/MisterCash est gratuit.
 

PAYPAL

Il est également possible de payer via PayPal. Vous pouvez ouvrir rapidement et facilement un compte PayPal gratuit via le site de PayPal. Pour effectuer les paiements, il faut connecter votre compte bancaire ou carte de crédit à un compte PayPal. Il ne faut pas d’abord solder le compte PayPal. Le paiement est directement déduit de votre compte bancaire ou carte de crédit.

Nous ne facturons pas de frais pour le paiement via PayPal.

Virement bancaire

Cochez au niveau de la commande que vous payez par virement bancaire. Dès que nous avons reçu le montant sur notre compte, vous recevrez l’article endéans 1 à 2 jours ouvrables chez vous et à l’adresse de livraison que vous avez indiquée. Virements pour la Belgique : Fortis Oud-Turnhout, Numéro de compte : BE14 0015 5632 4883. Mentionnez en outre votre numéro de commande.
 

Contre remboursement
Vous payez cash le montant d’achat de votre commande au point Kiala. A cet effet, nous comptons un supplément de 4,95 €. L’envoi contre remboursement est uniquement possible si vous optez pour la méthode d’envoi Kiala contre remboursement.
 
 
 

Remarque:

Lorsque vous n’êtes pas content de votre achat ou que vous voulez échanger le produit acheté, vous pouvez renvoyer votre achat endéans les 14 jours. Après réception, nous vous rembourserons votre montant d’achat ou échangerons gratuitement votre achat.
En renvoyant un article, les frais d’expédition sont à votre charge.