Expédition & Retours

Livraison gratuite Belgique avec Bpost pour les commandes à partir de 100 € (= 1 à 4 jours ouvrés)

Frais de port Belgique standard avec Bpost 5,95 € (= 1 à 4 jours ouvrés)

Retours gratuits (1x) Belgique pour les commandes à partir de 100 € avec Bpost (= 3 à 5 jours ouvrés)

Frais de port France standard avec Bpost 6,50 € (= 1 à 5 jours ouvrés)


EXPÉDIER

Les commandes d'un montant à partir de 100 € sont expédiées gratuitement pour Belgique. Si le montant de l'achat est inférieur à 100 €, les frais de port sont à votre charge et s'élèvent à 5,95 € en standard. Vous pouvez le trouver sur la facture. Frais de port France standard 6,50€. 

Bpost

Si vous commandez avant 15h00 (lu/ven) et que tous les articles sont en stock, nous essaierons d'expédier votre commande le même jour ouvrable, sinon au plus tard le jour ouvrable suivant. Les commandes passées le week-end seront expédiées le lundi ou le mardi suivant. Dans la plupart des cas, la commande sera livrée à votre domicile ou au point de retrait choisi par vous le jour ouvrable suivant l'expédition.

Dès que Bpost aura récupéré l'envoi chez nous, vous recevrez le code track & trace par e-mail. Cela vous permet de suivre votre commande. Bpost livre les colis du lundi au samedi.

Point de collecte

Si vous avez choisi de retirer votre colis dans un Point de Retrait, vous recevrez un email de Bpost dès que le colis sera arrivé au Point de Retrait de votre choix.
À partir de ce moment, vous pouvez récupérer votre colis. Votre colis restera disponible dans le point relais concerné pendant 14 jours. Si vous n'avez pas récupéré le colis après 14 jours, il nous sera retourné. Après réception, nous vous rembourserons le montant de l'achat moins tous les frais (d'expédition) sur votre compte.

Garantie transports

Tous les envois sont assurés par Mister Big. Les articles endommagés non utilisés seront remplacés gratuitement par Mister Big.


ANNULER LA COMMANDE

Vous pouvez annuler votre commande dans les 24 heures. Ceci n'est possible que si nous n'avons pas encore envoyé votre commande. En cas de doute ou si vous avez une question, veuillez contacter notre Service Client au 00-31-6-24765396 (entre 10h00 et 18h00). Nous demandons le numéro de commande.


RETOUR

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat ou que vous souhaitez échanger votre achat, vous pouvez retourner votre achat dans les 30 jours suivant la réception (à l'exception des sous-vêtements et des chaussettes si l'emballage a été ouvert). Après réception des articles retournés, nous vous rembourserons le montant de l'achat ou échangerons votre achat gratuitement. Les articles ne peuvent être retournés que s'ils n'ont pas été portés, en bon état et non contaminés par des poils (d'animaux).


Bpost (retours gratuits = achats à partir de 100€)

Pour les commandes à partir de 100 €, vous pouvez retourner votre achat 1x gratuitement via Bpost. Veuillez suivre les instructions de retour sur le formulaire de retour joint à votre commande. Vous pouvez demander une étiquette de retour Bpost une fois par commande par e-mail ([email protected]), en mentionnant le numéro de commande. Vous recevrez alors une étiquette d'expédition Bpost. Vous pouvez imprimer cette étiquette et la coller sur votre envoi de retour et la remettre à Bpost.


Bpost (à vos frais = achats inférieurs à 100€ ou autre transporteur)

Si votre commande est inférieure à 100€ ou que vous préférez retourner avec un autre transporteur, les frais de retour sont à votre charge. Veuillez suivre les instructions de retour sur le formulaire de retour joint à votre commande. Vous êtes responsable de l'arrivée du colis. Conservez donc bien la preuve de livraison du transporteur.

L'adresse de retour est :

Mister Big
Att. : Customer Service
De Run 4479
5503LS VELDHOVEN
Les Pays-Bas

 

Pas de formulaire de retour

Si vous avez perdu le formulaire de retour ou s'il n'est pas inclus dans l'envoi, veuillez envoyer un e-mail à [email protected] et nous vous l'enverrons par e-mail dès que possible. Veuillez toujours indiquer le numéro de commande.

 

BOUTIQUE EN LIGNE DE LA FONDATION KEURMARK

L'entrepreneur remboursera tous les paiements effectués par le consommateur, y compris les frais de livraison facturés par l'entrepreneur pour le produit retourné, immédiatement mais dans les 14 jours suivant le jour où le consommateur lui a notifié la rétractation (délai de dissolution). Le remboursement est gratuit pour le consommateur.

Si le consommateur a opté pour un mode de livraison plus cher que la livraison standard la moins chère, l'entrepreneur n'a pas à rembourser les frais supplémentaires pour le mode le plus cher.

 

 

Ce site web a été traduit à l'aide de Google Translate et Deepl. Si des erreurs linguistiques ou grammaticales subsistent dans le texte, nous nous en excusons. Vous pouvez nous les signaler à l'adresse [email protected], afin que nous puissions améliorer le texte. Merci d'avance.