Expédition & Retours

LIVRAISON


Envoi gratuit via Kiala

Envoi et retour gratuits via Kiala Belgique.

 

Mister Big livre uniquement via un point Kiala.
Si vous commandez avant 15H00, nous envoyons votre commande encore le même jour (attention ! uniquement les jours ouvrables). Dans la plupart des cas, la commande est livrée endéans les deux jours au point Kiala (excepté les samedi et dimanche).

Des que nous envoyons votre commande, vous recevez un e-mail comprenant le code track & trace. Regardez sur www.kiala.be. Saisissez le code track & trace et suivez votre colis. Vous ne pouvez pas retrouvez votre commande ? Appelez-nous via le 0031-6-24765396.

Kiala livre les colis du lundi jusqu’au vendredi incl. aux points Kiala. Via cette méthode d’envoi, il est possible de recevoir votre coli contre remboursement à condition d’un supplément de 4,95 €.

Des que votre colis est arrivé au point de livraison choisi, vous recevez un e-mail de Kiala. A partir de ce moment-là, vous pouvez enlever votre colis. Votre colis reste disponible auprès du point Kiala concerné durant 14 jours. Après 14 jours, le colis nous est renvoyé.

Contre remboursement
Vous payez cash le montant d’achat de votre commande au point Kiala. A cet effet, nous comptons un supplément de 4,95 €. L’envoi contre remboursement est uniquement possible si vous optez pour la méthode d’envoi Kiala contre remboursement. 

Montant minimal de commande
Le montant minimal de commande est de 25 €.

Annuler la commande
Vous pouvez annuler votre commande endéans les 48 heures. Ceci est uniquement possible si vous n’avons pas encore envoyé votre commande. Contactez notre service clientèle via le 0031-6-24765396. Nous vous demanderons le numéro de commande.                        

Pays
Nous acceptons uniquement les commandes livrables en Belgique, au Luxembourg et en France.

Garantie transport
Tous les envois sont assurés par Mister Big. Si vous constatez que l’emballage est endommagé avant d’ouvrir votre colis, contactez notre service clientèle. Les produits non utilisés endommagés sont substitués gratuitement par Mister Big.

Si vous n’enlevez pas votre commande Kiala
Si vous n’enlevez pas votre commande au point Kiala sans raison valable endéans les 14 jours, le colis nous est renvoyé. A ce moment-là, nous portons 12 € en compte à titre de frais administratifs. Lorsqu’il s’agit d’un envoi contre remboursement, nous portons 25 e en compte à titre de frais administratifs.

RETOUR

Retour
Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat ou si vous souhaitez échanger votre achat, vous pouvez renvoyer votre achat endéans les 14 jours. Après réception, nous vous remboursons votre montant d’achat ou échangeons gratuitement votre achat.

Un délai de réflexion de 14 jours est valable pour tous vos achats, à partir du jour de livraison. Après le délai de réflexion de 14 jours, le contrat d’achat est réel. Ceci n’est pas valable pour les marchandises non utilisées, endommagées indiquées ci-dessus par Mister Big.

Si vous voulez renvoyer un article, vous le renvoyer (si possible) dans l’emballage original et suivez les instructions sur le formulaire de retour.


Retour gratuit via Kiala
Vous pouvez offrir gratuitement l’article auprès de votre point d’enlèvement Kiala.

Nous vous prions de suivre les instructions de renvoi sur notre formulaire de retour joint à votre commande. En annexe du formulaire de retour, vous trouvez également l’autocollant de retour Kiala gratuit que vous pouvez coller sur le colis à retourner.

Si vous avez perdu votre formulaire de retour, vous pouvez le télécharger ci-dessous:

www.pdf.misterbig.be

Lors de la réception de l’article, le montant d’achat sera remboursé endéans les 2 à 3 jours ouvrables. Attention ! Lorsque vous souhaitez retourner votre article, les frais d’envoi sont à vos frais. 

Remboursement
Nous versons au plus vite et au plus tard dans les 7 jours le montant d’achat en ce compris les éventuels frais de renvoi pour l’envoi* sur votre compte. Ce délai prend cours au moment où vous renvoyez les articles. Nous nous efforçons à verser le montant d’achat sur votre compte endéans les 2 à 3 jours ouvrables après traitement de votre envoi de retour. Lors d’achat sur compte, le montant d’achat et les éventuels frais de l’envoi* expire sur votre compte.

*) Est-ce que les frais d’envoi sont portés en compte lors du placement de votre commande et renvoyez-vous la commande complète ? Les frais d’envoi de cet envoi vous seront remboursés.